Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

vendredi 8 février 2013

manucures express'

Voici 2 petites manucures que j'ai fais cette semaine, donnez moi votre avis :)


La première, j'ai utilisé ces 2 vernis : un marron glacé MAGNIFIQUE de chez Chanel, le 505 particulière. Le second est un superbe doré de chez sephora. Ces vernis sont à une amie, mais je suis tombée amoureuse du Chanel... 



J'ai choisi de mettre le Chanel sur tous les doigts et de mettre le doré sur l'annulaire. Je trouve cette manière de faire très jolie, j'adore mettre un ongle d'une couleur différente... même si cette manière de façon ne convint pas tout le monde, mon namoureux me dit que ça donne l'impression que je me suis trompée... loupé un truc ^^ ah les hommes... 

                                                     



 Ce matin j'ai eu l'envie de tester une manucure pour la saint valentin... et je dois dire que j'aime bien celle ci ... alors je n'ai pas réussis à faire un pochoir donc j'ai fais avec ma vieille méthode du stylo. Je pose une bonne goutte de vernis sur une feuille et je dessine le coeur grâce à un stylo qui ne me sers plus... 
Pour les vernis, j'ai mis une base rose très claire de chez nocibé et j'ai fais les coeur avec le 224 de chez Kiko. C'est un rouge foncé avec des reflets et des micro paillettes, je le trouve très très beau. 
Sur l'annulaire, j'ai posé des perles de caviar manucure, je trouve que ça donne un peu de relief. Ce n'est pas évident à faire, mais le résultat est plutôt pas mal, non? Je pense la refaire pour la Saint Valentin.










                 
Qu'en pensez - vous ???








J'espère que ça vous plait, et que ça vous donne des idées :) je reviens vite avec un autre article sur mes produits Pb cosmetic :)

Bisous mes loulous <3

5 commentaires:

  1. C'est très joli ! :) Le Chanel et le Sephora sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le 505 Chanel est splendide en effet.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com' :) je pense craquer dès que je pourrais sur le chanel ! je n'en ai pas en plus, donc il faut réagir !!! :D
      bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oooh merci :) j'avoue que j'ai pas mal craqué sur cette manucure... il faut beaucoup de patience par contre ...

      Supprimer