Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mercredi 13 février 2013

1ère SNB ( en retard ) ** St Valentin **

Bonsoir tout le monde :)

Aujourd'hui ma soeur m'a montré un blog qui propose de faire des manucures chaque dimanche, sous un thème particulier... Je pense que tout le monde ( en tout cas, ceux qui traînent sur HC ) connait les SNB, ou Sunday Nail Battle...

J'ai trouvé ça super :) et le thème me plait bien, moi grande romantique que je suis ! Donc même si c'est un peu tard, j'ai quand même fais une petite participation... voici les photos :



J'en profite pour vous présenter mon nouveau vernis... j'ai craqué pour le Stay the night, issue de la nouvelle collection Mariah Carey de chez OPI, les liquid sand. J'en suis vraiment fan !!! la texture sable est super originale ! j'adore !!! Je pense craquer pour les autres... mais bon, le prix me freine quand même hein... Par contre, pour avoir cette opacité, il est nécessaire de poser 2 bonnes couches.
Pour faire le coeur, j'ai utiliser un vernis doré de chez sinful color. Et oilà :) Alors comment trouvez vous le résultat ??? Perso, j'aime vraiment beaucoup.


Je vous remets également la manucure que j'ai faite récemment et qui est également et complètement dans le thème de la Saint Valentin.... Si je n'avais pas craqué pour le OPI, j'aurais choisi de refaire celle ci :


Laquelle des 2 préférez- vous ? Avez vous craqué ou envie de craquer pour les OPI ???? 

Avant de vous quitter, je vous mets les photos de la nouvelle collection OPI, les liquid sand.



 Alors, ça donne envie hein ???? :) j'ai vraiment envie de craquer pour le violet et le rose/rouge !!!!! aïe aïe aïe ... 

Bisous et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire