Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une fille comme les autres... J'aime la beauté, les commérages aussi ( bouuuh j'ai honte ). Mais par dessus tout, j'aime échanger et partager mes points de vue avec les autres, et c'est pour cela que je me lance dans un blog. j'espère que mon univers vous plaira :)

mercredi 10 octobre 2012

joliebox septembre :)


Je pense que tout le monde commence à connaître le monde des box beautés. Mais comme moi- même, j'aime bien parcourir les blogs pour lire les avis sur les box, je me dis que ça peut servir :) 

Je vous présente donc la joliebox du mois de septembre ! 

Tout d'abord, petit rappel du concept : Chaque mois, vous recevez directement dans votre boîte à lettres, une petite boîte noire, remplie de 4 à 6 miniatures beauté + un joliemag pleins de conseils beauté + des points à cumuler pour pouvoir faire son shopping sur le site joliebox :)
Les abonnements :
  • abonnement de 10e + 3e de frais de port. Donc 13e/mois. Sans engagement, vous pouvez stopper votre abonnement à n'importe quel moment !
  • abonnement de 3 mois pour 30e + 3e FDP
  • abonnement de 12 mois pour 100e + 3e FDP
Alors personnellement j'ai testé la joliebox, la glossybox et la mylittlebox. Et bien, je me suis désabonnée de MLB suite à leur changement de concept. Quant à glossy, je me suis désabonnée au bout de la 3ème box reçue... je n'ai pas accroché à leur univers. J'ai trouvé leur SAV pitoyable. Donc voilà, je n'ai gardé que joliebox, et je compte bien la garder encore longtemps !!!! 

Ce mois ci voilà ce que j'ai reçu :


  • un crayon pour les yeux de la marque AVRIL.
Alors cette marque est assez sur le marché. J'ai testé quelques produits de chez eux et j'en suis ravie. De plus, c'est une marque pour petits budgets et je trouve ça très bien. Alors oui, ce n'est pas un crayon de marque. Mais le but ( selon moi ) est de faire de belles découvertes, mais également de pouvoir racheter les produits par la suite. Personnellement, quand je reçois des produits qui coûte la peau des fesses, je sais très bien que même si je craque littéralement dessus, je ne pourrais jamais me les offrir donc ... 
  • un démaquillant NOCIBE, biphasé - spécial maquillage waterproof et longue tenue.
Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car ça faisait un moment que je voulais tester un démaquillant biphasé. Encore une fois, je sais que s'il me plait, je pourrais me le procurer... 
  • eau égyptienne CINQ MONDES, Brume de soin, phyto aromatique
Alors là : grosse découverte :) je ne connaissais absolument pas ce produit. Apparemment on peut l'appliquer sur le corps et les cheveux. Mais dans le descriptif des produits, il est aussi spécifié qu'on peut en mettre un peu sur l'oreiller et que ça permet de faire de beaux rêves... J'ai trouvé ça mignon :) Bémol pour ce produit : l'odeur est un peu spéciale... bon on s'y habitue, mais bon... elle ne me plait pas trop. 
  • Sérum CHI.
J'ai oublié de le mettre sur la photo. J'ai également reçu un sérum pour les cheveux donc. Je connaissais déjà ce produit pour en avoir déjà reçu un dans une autre box. J'en suis folle !!! je me lisse très souvent les cheveux et ce sérum est parfait ! mes cheveux sont d'une douceur... c'est fou !!!!!! 
  • et enfin 2 accessoires : un Twistband et un petit carnet les paresseuses
Pour le Twistband, apparemment les américaines les adorent ! Il y avait plusieurs couleurs, j'ai reçu un vert fluo. La couleur est spéciale mais bon :) ça donne une petite touche couleur sympathique ! 
Pour le carnet : ben j'adore !!!!! il a directement filé dans mon sac à main ! 

Bilan : J'ADORE, J'ADORE ! Chaque mois, je reçois de petits produits et je fais de belles découvertes. Certaines regrettent de pas recevoir de marques de luxe, moi non. Comme je l'ai dis, j'aime pouvoir racheter les produits sur lesquels je craque. Bien sûr, je serais ravie de recevoir un produit de make up de luxe de temps en temps, mais bon !  J'attends avec impatience ma prochaine boxe. En attendant, je peux me rendre sur leur page facebook sur laquelle ils publient pas mal de chose chaque jour ! au delà de la box, joliebox a crée une communauté de joliestas :) 
Seul bémol du concept : ça fait partie du jeu, mais parfois on reçoit des produits qui ne correspondent pas du tout à notre profil beauté malgré que l'on ai rempli un questionnaire à ce sujet. Mais bon, ça me permet de faire de petits cadeaux à ma belle maman, mes soeurs ou amies :) 


Si vous avez envie de tester, rendez vous vite sur leur site internet :) à très vite ! :)  
http://joliebox.com/


XoXo <3


2 commentaires:

  1. La marque Avril me tente beaucoup, leurs crayons ont l'air très pigmentés, et ça, ça me plait :)

    leurs rouges à lèvres, tu as déjà testé? ils sont bien ou pas? (crémeux? ou plutôt "secs"?)

    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) non je n'ai pas testé leur RAL. Mais s'ils sont de même qualité que leurs autres produits... je pense qu'ils doivent être pas mal :p
    Je n'ai testé que 4 produits : un duo fards à paupière ( les couleurs sont belles mais demandent une base car ne sont pas très très pigmentées ), un mascara devenu un de mes favoris, le crayon ( vraiment très bien, je compte le racheter en noir dès que possible )et un vernis, au top !
    bonne journée à toi ! XoXo

    RépondreSupprimer